Retours
WAK accepte-t-il les retours ?
Bien sûr. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous avez 14 jours à partir du moment où vous recevez votre commande pour faire un retour des produits complets complets que vous ne voulez plus et nous vous ferons un remboursement.
Suivez les étapes ci-dessous. Voir les étapes.
Une fois que nous aurons reçu la marchandise retournée dans notre entrepôt, votre remboursement sera publié dans les 7 jours ouvrables. Le montant à rembourser sera le prix de la marchandise retournée plus les frais d'expédition proportionnels aux produits retournés. (1)
Les kits doivent être retournés avec tous les éléments commandés, y compris le patron et les aiguilles.
Les Packs de pelotes doivent être entièrement retournés, les retours partiels ne seront pas acceptés.
Nous vous rappelons qu'il n'est possible que de retourner des articles pour un remboursement. Pour tout échange de pelotes, couleurs, patrons ou aiguilles, vous devez effectuer un nouvel achat sur weareknitters.fr
Si vous avez reçu un produit défectueux ou incorrect, veuillez contacter notre équipe de Service Client ici Et nous expliquerons en détail comment résoudre le problème, vous offrant la meilleure solution possible.
Votre retour étape par étape
Prévenez WAK de votre retour
Imprimez l'étiquette d'expédition
Préparez le colis pour le retour
Envoyer
1. Informez-nous de votre retour
Commande effectuée dans l'UE
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Commande passée en dehors de l'UE
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Cliquez ici et remplissez le formulaire en ligne.
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Veuillez contacter le service client.
|
Il est important que vous remplissiez correctement le formulaire et choisissez la quantité et le type de retour corrects. Vous recevrez une réponse de l'équipe du Service Client avec des instructions sur la façon de procéder, veuillez ne pas continuer le rendement sans recevoir d'abord de réponse.
2. Imprimez l'étiquette d'expédition
Une fois que nous aurons reçu votre formulaire de retour (étape 1), si disponible pour votre pays, nous générerons une étiquette d'expédition prépayée. Vous le recevrez à l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour nous contacter. Imprimez l'étiquette prépayée et fixez-la à l'extérieur de la boîte à retourner.
* Si cette option ne soit pas disponible pour votre pays, veuillez ignorer les instructions suivantes et nous expliquerons dans l'e-mail comment procéder dans votre cas.
3. Préparez votre colis pour le retour
Le produit doit être retourné dans le même état dans lequel vous l'avez reçu, avec l'emballage et l'étiquette d'origine, dans la même boîte ou une boîte de dimensions similaires. Incluez le formulaire de retour imprimé, terminé correctement, à l'intérieur de la case. Affichez l'étiquette de diffusion prépayée que vous avez reçue par e-mail à l'extérieur de la boîte (étape 3).
4. Veuillez amener votre colis au bureau de poste / DHL. L'étiquette est déjà prépayée par We Are Knitters, vous n'aurez donc rien à payer au bureau de poste.
Le coût de la déclaration sera réduit du montant à rembourser (voir ci-dessous).
Trouver un bureau de poste
Si vous ne trouvez pas votre pays dans la liste, nous ne sommes pas en mesure de fournir une étiquette. Pour terminer votre retour, vous devrez envoyer votre commande à l'adresse fournie par notre équipe du service client lorsque vous soumettez votre formulaire.
Frais de retour
Pays | Taux |
United Kingdom | £5.90 |
Jersey | £5.90 |
Guernsey | £5.90 |
Germany | 4,90 € |
Andorra | 9,90 € |
Australia | $29 AUD |
Austria | 4,90 € |
Belgium | 6,50 € |
Bulgaria | 25,00 € |
Spain | 5,90 € |
Spain | 16,00 € |
Spain (Canarias) | 7,95 € |
South Korea | 25,00 € |
Croatia | 9,99 € |
Denmark | 70,00 DKK |
Denmark | 200 DKK |
Slovakia | 25,00 € |
Slovenia | 15,00 € |
Estonia | 25,00 € |
Finland | 9,99 € |
France | 6,50 € |
France | 20,00 € |
Greece | 25,00 € |
Hungary | 9,90 € |
Ireland | 7,95 € |
Italy | 6,50 € |
Isle of Man | £5.90 |
Japan | 25,00 € |
Latvia | 25,00 € |
Lithuania | 25,00 € |
Luxembourg | 6,50 € |
Luxembourg | 20,00 € |
Malta | 25,00 € |
Monaco | 6,50 € |
Monaco | 20,00 € |
Norway | 130 NOK |
New Zealand | 29,00 € |
Netherlands | 6,50 € |
Poland | 35 PLN |
Poland | 125 PLN |
Portugal | 25,00 € |
Czechia | 6,50 € |
Romania | 25,00 € |
Sweden | 15,00 € |
Sweden | 25,00 € |
Switzerland | 7,00 CHF |
Taiwan | 25,00 € |
Turkey | 25,00 € |
Combien de temps faudra-t-il pour que je sois remboursé.e ?
Dans un délai de 7 à 14 jours ouvrables, après avoir reçu la marchandise retournée, WAK remboursera le coût des articles retournés. Tout retard dans le temps qu'il faut pour afficher le remboursement de votre compte dépendra des termes de votre banque, qui sont externes de WAK et pour lesquels nous ne pouvons pas être tenus responsables.
Politique de retour WAK
Wak accepte le retour de toutes les marchandises, dans un délai de 14 jours à compter de l'ordre, quelle que soit la raison.
Wak remboursera le coût de la marchandise retournée une fois qu'ils auront reçu les produits dans leurs installations. WAK remboursera le coût de la marchandise retournée, égale au montant que le client a payé lors de l'achat des produits retournés et des frais d'expédition. Cela comprend les offres, les promotions et les coupons de réduction.
En raison des variations possibles du stock dans les 14 jours autorisées pour un rendement, il n'est pas possible d'échanger des produits même si les coûts des produits sont les mêmes. Si vous préférez un nouveau produit, veuillez terminer le processus de retour complet et créer une nouvelle commande via notre site Web.
Pendant l'expédition, nous avons des tricoteurs n'est pas tenu responsable d'un incident ou d'une perte.
WAK n'est pas tenu responsable si les produits qu'ils reçoivent d'un retour et les produits indiqués par le client sur la facture de retour ne sont pas les mêmes. Wak ne remboursera que le coût des marchandises reçues.
Wak ne fera qu'un remboursement du coût des marchandises non endommagées reçues dans son état d'origine.
D'un autre côté, si vous avez reçu un produit défectueux, nous nous excusons. L'équipe WAK résoudra personnellement l'incident dès que possible! Dans ce cas, vous devez signaler l'incident à notre centre d'aide. L'équipe WAK entrera en contact avec vous et expliquera comment procéder dans votre cas particulier.