Célebrez Movember avec ce patron gratuit de WAK - Patron gratuit

Langue*

Choisissez une sélection

* Champs Obligatoires

Payment sécurisé

Envoi Gratuit + 75 €

Suivi de ta commande

Livraison 5-6 jours

Salut knitters !
Comme tous les ans, WE ARE KNITTERS s´unit au mouvement Movember, en solidarité aux gens touchés par des maladies, et plus particulièrement touchant la gente masculine comme le cancer des testicules ou de la prostate. Mais cette fois, au lieu de nous laisser pousser la moustache, nous avons voulu faire quelque chose de plus original XD.
Pour cela, cette année nous vous apportons une surprise très spéciale : un patron gratuit afin que vous puissiez tricoter votre propre coussin Movember. Il s´agit d´un beau coussin bicolore, accompagné d´une moustache brodée, que vous allez adorer que vous ayez une moustache ou non

Pour ce projet, vous aurez besoin de:
* 2 PELOTES DE GROSSE LAINE DE 200 GR
* AIGUILLES EN BOIS À TRICOTER DE 15 MM

Si vous n'êtes pas satifait avec votre achat, vous pouvez nous renvoyer votre commande dans un délai de 14 jours à dater du jour de la réception du colis. Nous vous rembourserons lorsque nous recevrons ce colis à notre entrepôt.

Consultez notre section dédiée au kit #borntodye ou contactez-nous via notre centre d'aide,.

Nous pouvons vous répondre en espagnol, français, anglais ou allemand.