Comment ça marche?
1
Choisissez un kit
Trouvez le kit que vous préférez selon le niveau de difficulté. Nous avons toutes les couleurs que vous cherchez et dans la taille que vous voulez.
2
Recevez-le chez vous.
Tous nos kits contiennent tout ce dont vous avez besoin. Ils contiennent : le patron, les aiguilles et toute la laine nécessaire pour réaliser le modèle choisi.
3
Commencez à tricoter
Profitez et partagez de l'expérience en utilisant #weareknitters. Montrez à tout le monde que vous êtes une tricoteuse !

Tout ce dont vous avez besoin est dans le kit.

Des pelotes
À l’intérieur du packaging WAK, vous trouverez les pelotes dont vous aurez besoin pour réaliser votre projet, qu’elles soient d’une de nos laines ou de coton.
Des aiguilles
Nos aiguilles, en bois d’hêtre, rendront votre expérience inoubliable.
Le patron
Tous nos patrons sont expliqués pas à pas et dans le niveau spécifié, pour qu’avec vos mains vous tricotiez le modèle de votre choix.
Aiguille à coudre
Cette petite aiguille vous aidera à apporter la touche finale à votre projet, rabattre des mailles, finir les bords…
Étiquette WAK
cousez-la sur vos vêtements WAK pour que tout le monde sache que c'est vous qui les avez tricoté et montrez-la avec fierté.
Packaging WAK
Notre sac en papier craft contient une étiquette autocollante où vous pourrez voir le modèle que vous tricoterez.
Choisissez les kits en fonction de votre niveau

Vous n’avez jamais tricoté ? Ne vous inquiétez pas ! Sur notre site, vous trouverez des kits pour tous les niveaux. De débutant à avancé, vous pourrez choisir le niveau qui vous convient !

En plus des kits à tricoter...

Nous vous proposons des kits de crochet, macramé et petit point.

En plus des kits pour tricoter avec deux aiguilles, nous vous proposons des kits de crochet. Ils sont aussi adaptés à tous les niveaux de difficulté pour que vous meniez à bien vos projets les plus spéciaux. Mais ce n’est pas tout ! Découvrez nos kits de petit point et de macramé.

Recevez vos commandes où vous voulez

On envoie vos commandes là où vous voulez. En attendant, vous pouvez jeter un coup d’œil à nos tutoriels vidéo et notre blog, où vous trouverez des idées pour mener à bien tous vos projets.

Tutoriels vidéos

Les meilleures vidéos de tricot/crochet (pour tous les niveaux) se trouvent sur notre site en cliquant sur la rubrique « vidéos ». Retrouvez toutes nos astuces pour tricoter et points spéciaux.

Blog

N’oubliez pas de faire un tour sur notre blog. Vous y trouverez toutes nos astuces pour tricoter, nos tutoriels vidéo, nos nouveautés et nos points de tricot/crochet que vous allez adorer.

Amusez-vous en tricotant

Quoi de mieux qu’un après-midi calme en tricotant ? Avec nos kits, vous pourrez vous isoler du monde extérieur, vous aurez un moment de relax, et ferez des choses avec vos propres mains ! Rien de plus satisfaisant :)

Des célébrités telles que Audrey Hepburn, Julia Roberts ou Sarah Jessica Parker ont toujours déclaré leur passion par le tricot. Suivez leur exemple et celui de notre communauté. N’hésitez pas à nous rejoindre !

Partagez

Partagez vos projets avec tout le monde. Taguez vos photos avec le hashtag

#weareknitters

et soyez fière d'être une tricoteuse !

Vous avez des doutes ?

Nous avons toutes les réponses. Nous résoudrons toutes vos questions, qu'elles soient en rapport avec le tricot ou avec nos produits en règle général.

Vous pouvez nous contacter via notre centre d’aide, par chat ou alors par email à info@weareknitters.com, du Lundi au Vendredi de 10: 00 à 18 :00 heures (8 : 00 AM – 12 : 00 PM pour les États Unis). Nous répondrons à toutes vos questions dans un délai maximum de 48 heures.

Choisissez vos préférences