"J'ai commencé en suivant les vidéos tutorielles de WAK et elles m'ont beaucoup aidé."

Quel aspect du tricot vous plait le plus ?

Avoir du temps pour moi-même. Parfois, j'en profite pour repenser à un problème ou à un sujet en boucle, et d'autres fois, je ne pense absolument à rien. C'est de la méditation pour moi. Et en plus, ça rend super fier de créer quelque chose de ses propres mains.

Quel est votre kit WAK préféré ? Quel est le kit qui vous a le plus plu ?

Sans le moindre doute, le "Sabrina sweater". C'est un modèle tellement joli. Vu que c'était mon deuxième projet, je n'avais pas trop d'expérience encore à cette époque, et il m'a donc fallu 6 mois pour le terminer. Mais j'ai beaucoup aimé le fait de me voir progresser et améliorer ma technique :)

Avez-vous déjà abandonné un projet en cours ? Pourquoi ?

J'ai abandonné un pull d'été en crochet à mi-chemin. J'étais juste tellement excitée à l'idée que l'automne arrive et je n'avais pas de vacances de prévues, donc ma motivation pour terminer le pull s'est vite faite la malle.

A quel point ça vous a semblé facile/difficile ?

J'ai "juste" eu besoin de réactiver mes connaissances en tricot parce que j'avais déjà appris au collège. J'ai utilisé les vidéos tutorielles de WAK et elles se sont avérées vraiment très utiles.

Votre moment préféré pour tricoter ?

Le matin avec une tasse de café au lit avec la fenêtre ouverte pour faire rentrer l'air frais. Parfois, je met mon réveil un peu plus tôt de manière à avoir un peu de temps pour tricoter.

Les produits WAK à la une:

Emei Cardigan

Niveau Facile

SABRINA SWEATER

Niveau Intermédiaire