Atelier Tricot - Sennely, France

Choisissez votre kit
03 Mar - 15:30 > 17:30
  • Trendy Châle
  • Himba Snood
  • Classic Sweater

Select your kit *

*** Les kits sont disponibles avec OU sans aiguilles.
*** Une fois votre kit acheté, il sera livré directement au lieu ou se déroulera la Knitting Party.
*** Pour tout soucis de commande ou questions, veuillez nous contacter party@patronetfils.com

0 €
Rejoingez la Knitting Party de Florie x We Are Knitters!

Pour l'occasion, Florie vous propose une sélection de 3 kits à tricoter de niveau débutant ou facile pour que tout le monde puisse venir et profiter! Florie sera là pour apporter toute l'aide dont vous avez besoin et c'est un chouette occasion de rencontrer d'autres tricoteuses de votre région!

Voici la sélection des kits proposée:
LE CLASSIC SWEATER - en laine fine de niveau facile
LE TRENDY CHÂLE - en laine fine de niveau facile
LE HIMBA SNOOD - en grosse laine et de niveau débutant

Vous n'avez plus qu'à choisir votre préféré! Et bonne nouvelle, en participant à cet atelier, vous bénéficiez sur chacun de ces kits d'une réduction de 15% par rapport aux prix normaux du site. Et en plus, vous recevrez un code qui vous permettra d'obtenir 25% de réduction sur votre prochaine commande!

Dans chaque kit, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour votre projet : des pelotes toutes douces, une paire d'aiguilles/un crochet et un patron facile à suivre afin que vous soyez à l'aise.

L'Atelier aura lieu le dimanche 3 mars, de 15h30 à 17h30, au 11 rue de la foret 45240 Sennely