Atelier Tricot - Espace Patron & Fils, Paris, France

Choisissez votre kit
09 Feb - 15:00 > 19:00
  • Haptic Sweater
  • Marais Shawl
  • Confetti Scarf
  • Cocoon Blanket

Select your kit *

*** Les kits sont disponibles avec OU sans aiguilles.
*** Une fois votre kit acheté, il sera livré directement au lieu ou se déroulera la Knitting Party.
*** Pour tout soucis de commande ou questions, veuillez contacter Elisa & Marine à hello@patronetfils.com

0 €
Rejoingez la Knitting Party de Elisa & Marine de l'espace Patron & fils x We Are Knitters!

Pour l'occasion, les deux fondatrices de ce bel espace de DIY vous proposent une sélection de 3 kits à tricoter de niveau débutant, facile ou encore intermédiaire pour que tout le monde puisse venir et profiter à son niveau!

De plus, en plus de l'aide qu'Elisa & Marine vous apporteront pour commencer votre projet tricot, vous aurez de quoi boire et manger, pour une après-midi tricot-thé parfaite!

Voici la sélection des kits:
LE HAPTIC SWEATER - En baby alpaga, Niveau Facile
LA CONFETTI SCARF - En grosse laine, Niveau débutant
LE MARAIS SHAWL - En laine fine, Niveau Facile
LA COCOON BLANKET pour bébé - Niveau Intermédiaire

Vous n'avez plus qu'à choisir votre préféré! Et bonne nouvelle, en participant à cet atelier, vous bénéficiez sur chacun de ces kits d'une réduction de 15% par rapport aux prix normaux du site. Et en plus, vous recevrez un code qui vous permettra d'obtenir 25% de réduction sur votre prochaine commande!

Dans chaque kit, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour votre projet : des pelotes toutes douces, une paire d'aiguilles/un crochet et un patron facile à suivre afin que vous soyez à l'aise.

L'Atelier aura lieu le 09 Février 2019 à partir de 15h à l'Espace Patron & Fils au 4 rue Thorel - 75002 Paris