EST-CE QUE WAK ACCEPTE LES RETOURS ?

Bien sûr! Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous disposez de 14 jours à partir de la réception de votre commande pour nous retourner les produits que vous souhaitez et nous vous délivrerons le remboursement correspondant./p>

Suivez les étapes détaillées ci-dessous. Voir les étapes

Dès que nous recevrons à l’entrepôt, les produits retournés, le remboursement s’effectuera dans les plus brefs délais. Le montant à rembourser sera égal au prix payé pour les produits retournés plus les frais d’envoi correspondants au produit retourné. (1)

Le délai de livraison du colis, entre notre dépôt et le point relais où vous déposez le retour, est en moyenne de 5 jours ouvrables.

Nous vous rappelons qu’il n’est possible de réaliser le retour du produit qu’en échange du remboursement du montant de celui-ci. Pour les changements de pelotes, couleur, modèle(s) ou aiguilles, vous devrez refaire une commande sur le site weareknitters.com.

Si vous avez reçu un produit défectueux ou erroné, prenez contact avec notre équipe d’Attention au Knitter ici nous vous dirons en détail comment effectuer le retour sans aucun coût supplémentaire et d’une manière très simple.

Politique de retours | FAQs

VOTRE RETOUR ETAPE PAR ETAPE

INFORMEZ WAK DE VOTRE RETOUR

IMPRIMEZ LE FORMULAIRE DE RETOUR

IMPRIMEZ L’ETIQUETTE D’ENVOI

PREPAREZ LE COLIS

ENVOYEZ

1. Informez WAK de votre retour

Complétez le formulaire de retour que vous trouverez ici. C’est important qu’il soit rempli correctement et que vous choisissiez le type de retour souhaité. Envoyez le formulaire par e-mail à: info@weareknitters.com. Vous recevrez une réponse de l’équipe WAK avec toutes les démarches à suivre. S’il vous plait attendez la réponse avant de poursuivre l’envoi de votre colis de retour.

2. Imprimez le formulaire de retour

Cliquez sur le lien suivant, complétez le formulaire et imprimez-le.

3. Imprimez l’étiquette d’envoi prépayé

Dès que nous recevrons votre formulaire de retour (étape 1), nous créerons l’étiquette d’envoi (prépayé). Vous la recevrez à l’adresse e-mail avec laquelle vous nous avez écrit. Par après vous devrez l’imprimer et la coller sur le carton à nous retourner.

4. Préparez le colis pour le retour

Le produit doit être dans le même état que vous l’avez reçu, avec l’emballage et l’étiquette d’origine et dans la même boite ou dans une boite similaire s’adaptant au produit. Ajoutez le formulaire de retour correctement rempli. Collez sur l’extérieur de la boite l’étiquette de transport que vous recevrez par e-mail (étape 3).

5. Envoyez

Déposez votre colis dans un bureau de service postal (DHL, La Poste, etc…). L’envoi est déjà prépayé par We Are Knitters, donc vous ne devrez rien payer au bureau de poste.

Ci-dessous, vos trouverez les liens des services postaux du pays où vous vous trouvez afin d’y déposer vos retours.

LOCALISER UN BUREAU DE POSTE

France

PLUS DE PAYS

France
Autriche
Deutschland
Greecia
Portugal
Espagne
Suède
Royaume-Unis

Si votre pays ne se trouve pas dans la liste, nous ne serons pas en mesure de vous procurer un bordereau de retour. Pour effectuer votre retour, il vous faudra que vous envoyiez votre colis à l'adresse renseignée par email par notre service d'attention à la clientèle, après réception de votre bulletin de retour.

COUTS DE RETOUR

Pays Prix
France 3.90 €
Belgique 4.90 €
Suisse 8.95 €
Pays Prix
France 3.90 €
Allemagne 2.90 €
Espagne 3.90 €
Monaco 7.95 €
Autriche 4.90 €
Belgique 4.90 €
République Tchèque 7.95 €
Danemark 7.95 €
Italie Continentale 4.90€
Italie Insulaire 7.95 €
Luxembourg 7.95 €
Pays Bas 4.90 €
Pologne 7.95 €
Portugal 7.95 €
Slovaquie 7.95 €
Slovénie 25.00 €
Royaume-Unis 4.90 €
Hongrie 7.95 €
Bulgarie 25.00 €
Croatie 25.00 €
Estonie 25.00 €
Finlande 7.95 €
Irlande 7.95 €
Lettonie 25.00 €
Lietchestein 7.95 €
Lituanie 25.00 €
Roumanie 25.00 €
Suède 7.95 €
Canada S’il vous plait, connectez-vous sur www.weareknitters.com
Norvège 25.00 €
Suisse 8.95 €
États-Unis S’il vous plait, connectez-vous sur www.weareknitters.com
Australie 30€

Combien de temps tardera le remboursement ?

L’équipe de WAK réalisera votre remboursement dès la réception dans ses installations des produits retournés, dans un délais de moins de 5 jours ouvrables. Le délai de remboursement sur votre compte bancaire dépend d’options bancaires externes à We Are Knitters dont nous ne pouvons pas être responsables.

Politique de retours WAK

WAK accepte le retour de n'importe quel article intact dans les 14 jours suivants la réception de votre commande, peu importe la raison.

WAK réalisera le remboursement des produits retournés une fois que les produits seront dans leurs installations. WAK réalisera le remboursement du montant payé par le client pour l'achat des produits retournés et des frais d'expédition payés lors de la commande (en tenant compte des offres, promotions et bons de réduction utilisés).

En raison de possibles variations de stock dans les 14 jours prévus pour le retour, il est possible que certains changements de produits ne soient pas envisageables même si le montant est équivalent. Dans le cas où vous souhaiteriez échanger un ou plusieurs produit(s), il est nécessaire de réaliser un retour en suivant les indications exposées ci-dessus et de passer une nouvelle commande sur le site.

Au cours de l'affranchissement de votre colis, We Are Knitters n'est pas responsable des incidents ou pertes éventuels pendant le transport.

WAK ne sera pas responsable si les produits retournés et les produits marqués par le client sur le bulletin de retour ne correspondent pas. WAK effectuera un remboursement correspondant au montant des produits reçus.

WAK sera en mesure d’effectuer un remboursement de la valeur des biens reçus, uniquement si les produits réceptionnés sont dans leur état original, c’est-à-dire non-manipulés auparavant.

Enfin, si vous avez reçu un produit défectueux, un produit erroné ou que vous n'avez pas reçu toutes les marchandises commandées sur notre site, priez de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Dans ce cas, l’équipe WAK résoudra personnellement cet incident dès que possible !!

Pour ce faire, informez l’équipe WAK à l’adresse suivante info@weareknitters.com. L'équipe vous contactera et vous expliquera au cas par cas comment procéder afin de répondre au mieux à vos attentes.

Choisissez vos préférences

Choisissez votre pays

Votre langue

Devise