Comment ça marche?
1
Choisissez un kit
Trouvez le kit que vous préférez selon le niveau de difficulté. Nous avons toutes les couleurs que vous cherchez et dans la taille que vous voulez.
2
Recevez-le chez vous.
Tous nos kits contiennent tout ce dont vous avez besoin. Ils contiennent : le patron, les aiguilles et toute la laine nécessaire pour réaliser le modèle choisi.
3
Commencez à tricoter
Profitez et partagez de l'expérience en utilisant #weareknitters. Montrez à tout le monde que vous êtes une tricoteuse !

Tout ce dont vous avez besoin est dans le kit.

Des pelotes
À l’intérieur du packaging WAK, vous trouverez les pelotes dont vous aurez besoin pour réaliser votre projet, qu’elles soient d’une de nos laines ou de coton.
Des aiguilles
Nos aiguilles, en bois d’hêtre, rendront votre expérience inoubliable.
Le patron
Tous nos patrons sont expliqués pas à pas et dans le niveau spécifié, pour qu’avec vos mains vous tricotiez le modèle de votre choix.
L’aiguille à coudre
Cette petite aiguille vous aidera à apporter la touche finale à votre projet, rabattre des mailles, finir les bords…
L’étiquette WAK
lacez-la sur vos vêtements WAK pour que tout le monde sache que c’est vous même qui les avez tricotés, et montrez-la avec fierté.
Le packaging WAK
Notre caractéristique sac en papier contient un autocollant où vous pourrez voir ce que vous allez tricoter.
Choisissez les kits en fonction de votre niveau

Vous n’avez jamais tricoté ? Ne vous inquiétez pas. Parmi nos produits, vous trouverez des kits pour tous les niveaux. Du niveau débutant au niveau avancé, vous pourrez en choisir !

En plus du tricot…

Nous vous proposons aussi des kits de crochet, macramé et petit point.

En plus des kits pour tricoter avec deux aiguilles, nous vous proposons des kits de crochet. Ils sont aussi adaptés à tous les niveaux de difficulté pour que vous meniez à bien vos projets les plus spéciaux. Mais ce n’est pas tout ! Découvrez nos kits de petit point et de macramé.

Recevez vous commandes où vous voulez

On envoie vos commandes là où vous souhaitez les recevoir. En attendant, vous pouvez jeter un coup d’œil sur nos tutoriels vidéo et sur notre blog, où vous trouverez des idées pour faire face à vos projets.

Des tutoriels vidéo

Vous trouverez les meilleures vidéos de knitting (pour tous les niveaux) en cliquant sur la rubrique « tutoriels » de notre site web. Des astuces pour tricoter, des points spéciaux, ou les meilleures explications pour réussir les rangs les plus compliqués.

Blog

N’oubliez pas de visiter notre blog. Vous y trouverez des patrons gratuits pour des occasions spéciales, ainsi que des astuces pour tricoter, des tutoriels vidéo et des points qui plairont tout le monde.

Amusez-vous en tricotant

Quoi de mieux qu’un après-midi calme en tricotant ? Avec nos kits, vous pourrez vous isoler du monde extérieur, vous aurez un moment de relax, et, vous ferez des choses avec vos propres mains ! La plus grande satisfaction!

Des célébrités telles que Audrey Hepburn, Julia Roberts ou Sarah Jessica Parker ont toujours déclaré leur passion par le tricot. Suivez leur exemple et celui de nos clients. N’hésitez pas à nous rejoindre !

Partagez

Montrez vos projets au monde. Taggez vos photos avec le hashtag

#weareknitters

et ne cachez pas votre fierté knitter.

Vous avez des doutes ?

Nous avons toutes les réponses. Nous résoudrons toutes vos questions, quelles soient en rapport avec le tricot ou avec nos produits en général.

Vous pouvez nous contacter via notre centre d’aide, ou bien par notre chat, notre adresse électronique ou notre numéro de téléphone du service client, de Lundi à Vendredi de 10 :00 à 18 :00 heures (8 : 00 AM – 12 : 00 PM pour les États Unis). On répondra toutes vos questions dans un délai maximum de 48 heures.

Choisissez vos préférences

Choisissez votre pays

Votre langue

Devise